Verre opacifiant anti-bactérien Smartglass

Le  secteur des soins de santé peut utiliser les Vitrages Intimité Antibactériens par Smartglass de quatre manières différentes.

Les Vitrages Intimité Antibactériens sont une innovation majeure dans le monde du Design.  L’action antimicrobienne des ions à l’intérieur du verre élimine 99,9% de toutes bactéries formées à la surface et prévient également la propagation de champignons.

Comment ça marche?

Le processus implique la diffusion d’ions d’argent vers la couche supérieure du vitrage : les ions interagissent avec les bactéries et les détruisent en désactivant leur métabolisme et interrompant leur mécanisme de division. L’effet antibactérien est continu, particulièrement dans des conditions chaudes et humides qui favorisent le développement de bactéries et moisissures.

Les résultats des tests ont démontré une réduction drastique dans la concentration initiale des bactéries ainsi qu’une cessation de la propagation de champignons.

1.Les chambres des patients

Les  Vitrages Intimité Antibactériens peuvent être utilisés dans les chambres des patients ou également comme élément pour le contrôle des maladies infectieuses par les membres  du personnel. Ils permettent de réduire significativement le besoin d’entrer dans les chambres  des patients pour permettre d’observer le patient alors que les portes restent fermées.  Cette manière non invasive est bénéfique pour le confort et l’intimité du patient.

2.Les salles d’opération

Le Vitrage Intimité Antibactérien élimine la nécessité de mettre des stores et assure l’intimité par une simple pression.  Il aide à rendre la zone exempte de bactéries.  Il permet aussi aux membres du personnel d’avoir un contrôle de l’intimité.  Une commande à distance peut être placée à un endroit facilement accessible permettant au personnel de modifier le vitrage de l’état translucide à opaque dans l’espace de quelques secondes. En séparant la salle d’opération du poste des soins infirmiers, on peut permettre aux étudiants stagiaires d’observer les opérations à distance de manière sécurisée.

3.Postes infirmiers

Le Vitrage Antibactérien aide à développer un espace de travail confortable pour les infirmiers qui sont en première ligne pour le contact avec les patients et leurs familles.  Il aide à garder l’intimité et réduit les bruits. En même temps c’est une manière professionnelle de protéger les infirmiers des personnes admises.  Smartglass Privacy Glass peut également être utilisé comme cloison afin de diviser un grand espace de travail.  Le grand avantage est que le vitrage est Antibactérien et constitue une barrière naturelle de contrôle d’infections.

4.Salles de bains

Les salles de bains communes des hôpitaux sont pleines de bactéries.  Le même problème se pose en ce qui concerne les salles de bains (communes) des patients.  Malgré des nettoyages réguliers, les bactéries se propagent vite sur des surfaces humides.  Le Vitrage Antibactérien est la solution idéale pour séparer les espaces humides et secs tels que des salles d’eau.  Il aide à les garder propres avec en supplément « intimité à la demande » par un simple click. Les rideaux de douche sont inutiles. En plus, le Vitrage Antibactérien Smartglass se nettoient facilement.

Si vous désirez découvrir plus de produits Smartglass, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :  info@smartglassinternational.com

This entry was posted in Smart Glass News. Bookmark the permalink.