Kentish Town Sports Centre, Angleterre


Kentish Town Sports Centre

CLIENT: Kentish Town Sports Centre

Projet:

Datant de 1898, ces bains publics ont subi d’importantes rénovations à hauteur de 23 millions de livres sterling. Aujourd’hui, le bâtiment est totalement transformé, la population diversifiée de Kentish Town peut jouir des installations sportives modernes et à la pointe avec des caractéristiques en adéquation avec son héritage Victorien.

Challenge:

Un espace surplombant de 25 mètres la piscine Grafton permet aux parents d’observer leurs enfants durant leurs leçons et périodes récréatives. Cependant, d’autres nageurs, par exemple de religion musulmane, exigent plus d’intimité lorsqu’ils utilisent les infrastructures.

Solution:

Un cloison en vitrages Smartglass fournit une soution efficace et sûre dans ce cas de figure. Les parents peuvent observer leurs enfants confortablement durant les leçons libres à tous. Cependant, à l’état opaque, la cloison permet d’enlever toute visibilité lorsque cela s’avère nécessaire.

Les installations sanitaires et l’hygiène sont une priorité pour les espaces publics. Smartglass est un matériau facile à nettoyer, à maintenance très faible avec une surface facile à désinfecter, le rendant parfait pour de tels environnements.