The East Wintergarden, à Londres, Angleterre

Description du Projet

THE EAST WINTERGARDEN

CLIENT: Canary Wharf Group
ARCHITECT: Pelli Clarke Pelli
LIEU: London, England

Une sculpture chatoyante de verre et d’acier, l’arche élégant du East Wintergarden représente un contrepoids parfait au paysage linéaire de Canary Wharf

CHALLENGE

Smartglass International a été approché pour créer une entrée moderne et minimaliste en harmonie avec l’impressionnante architecture du bâtiment, préserver la lumière naturelle et privatiser les lieux à la demande.

SOLUTION

Une combinaison de portes pivotantes et double portes ont été installées avec un interrupteur individuel, les verres trempés Smartglass créent une entrée sur mesure pour ce hall prestigieux and offrant aux organisateurs d’événements des niveaux de privatisation des lieux différents de manière élégante et sophistiquée.

A l’état opaque, Smartglass sert aussi d’écran de rétro-projection avec une contrast important. Cette fonctionnalité supplémentaire permet aux organisateurs d’adapter facilement les lieux en projetant des images et les marques sur les portes d’entrée.

La finition exquise de ce matériau multifonctions et moderne se noie parfaitement dans les lignes pures et minimaliste de cette structure unique.

“L’entrée est incroyable, elle devient vraiment vivante”
John Emmerson – Project Manager, Emap Awards